Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davimage
10 janvier 2006

Effet Papillon

fleur_insecte1

Ah si je le tenais celui-là! Mais non, je le caresserai sans froisser ses ailes en fait. Je ne ferai pas de mal à une mouche consciemment. La question, maintenant, c'est comment le vivre sans se faire trop de mal. En appréciant la vie au jour le jour me disent certains, et ils ont sûrement raison! Alors, c'est dit, tout en restant fidèle à mon coeur, je vais prendre la vie comme elle vient, advienne que pourra, carpe diem, et merci la vie pour ce bonheur privilégié!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, chère tante, c'était bien en juin cette photo, et prise à Gap, il y a bien longtemps! Bises
W
Merci pour cette fleur de juin et pour ce papillon fragile et fugitif au milieu de l'hiver. On arrive à percevoir des odeurs printanières. Puis, ça va bien avec le commentaire de remise en cause qui s'achève heureusement positif.
Davimage
Publicité
Archives
Publicité